Polish
Réalisation d'un polish deux passes et cirage avec polissage des pots sur Chrysler Crossfire V6. Véhicule entretenu régulièrement, micro rayé, nombreux swirls.
Un apreçu du résultat ci-dessous puis photo reportage. Bon visionnage !
Après un nettoyage méticuleux du véhicule (prélavage, lavage carroserie, seuils de portes et de coffre) et une décontamination (dégoudronant, décontaminant féreux, clay argile) puis d'un rincage soigneux, il est temps de sécher le véhicule à l'aide d'une peau.
Les pots ont été polis à la demande du client. Une fois le véhicule complétement sec, la mise en place des adhésifs de masquage peut commencer afin de protéger les plastiques des effets du polish. Le polissage de la carrosserie peut commencer. Ici deux passes de polish seront réalisées.
Le polish aura permis de supprimer les principaux défauts de la carroserie. Les trois premières photos représentent l'état initial, les deux dernières le resultat après polish et avant cirage.
Afin de préserver le résultat ainsi obtenu nous appliquons après un nouveau nettoyage du véhicule et séchage complet une cire naturelle à base de carnuba.
Il est temps maintenant de lustrer le véhicule pour dévoiler le résultat final du polish.